Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit bonjour d'une argonaute ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaellou66




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Petit bonjour d'une argonaute .... Empty
MessageSujet: Petit bonjour d'une argonaute ....   Petit bonjour d'une argonaute .... Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:39

Bonjour je viens a vous pour me présenter je suis gaellou66 la diplomate adjointe des Argonautes je suis la pour aider The Drummer le diplomate car bcp de boulot ..... Je passerai regulièrement sur votre fofo en esperant avoir de bonnes relations avec vous je vous souhaite un bon jeu et a très bientot ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toufiouz

toufiouz


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/12/2008

Petit bonjour d'une argonaute .... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'une argonaute ....   Petit bonjour d'une argonaute .... Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:30

Salut à toi! Bienvenu sur ce forum! Ça fait longtemps qu'on avait pas eu de vos nouvelles, comment ça se passe chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
warkhan

warkhan


Nombre de messages : 147
Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2008

Petit bonjour d'une argonaute .... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'une argonaute ....   Petit bonjour d'une argonaute .... Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:02

bienvenu parmi nous , levons notre verre pour Gaellou
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324015512
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 277
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Petit bonjour d'une argonaute .... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'une argonaute ....   Petit bonjour d'une argonaute .... Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:34

Welcome!!! même si je ne les connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
gaellou66




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Petit bonjour d'une argonaute .... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'une argonaute ....   Petit bonjour d'une argonaute .... Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:22

Alors tout d'abord les argonautes se portent a merveillles tout est calme en ce moment une parfaite entente entre nos membres que du bonheure quoi !!!!
Ensuite je serais ravie d'a votre tour vous passiez nous faire un petit coucou à nous aussi et ne le dite pas mas la taverne et toujours pleines et on y passe de bons moments !!!
Revenir en haut Aller en bas
toufiouz

toufiouz


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/12/2008

Petit bonjour d'une argonaute .... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'une argonaute ....   Petit bonjour d'une argonaute .... Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:44

Je passerai volontiers boire un coup chez vous dès que je trouverai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 277
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Petit bonjour d'une argonaute .... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'une argonaute ....   Petit bonjour d'une argonaute .... Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:07

A quand l'alliance avec les Argonautes?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour d'une argonaute .... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'une argonaute ....   Petit bonjour d'une argonaute .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour d'une argonaute ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de l'alliance PEGASE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie; :: Relations inter-alliance;-
Sauter vers: