Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour de l'alliance PEGASE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BQMick

BQMick


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2009

Bonjour de l'alliance PEGASE Empty
MessageSujet: Bonjour de l'alliance PEGASE   Bonjour de l'alliance PEGASE Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:06

Bonjour,

L'alliance PEGASE s'invite sur votre forum pour vous passer un salut amical de la part de tous ses membres.
Nous sommes une alliance pacifiste, nous n'attaquons pas et aidons les joueurs d'Ikariam, dans la mesure où ils respectent les règles de notre alliance.

Je vais jouer franc jeu avec vous car ma venue n'est pas dû au hasard.

Nous venons de recruter Manon. Elle nous a fait raconter son départ de votre alliance quelque peu mouvementé, et de là, il y aurait un différent avec Slim.
Slim a un gout de vengeance et m'a demandé s'il pouvait attaquer Manon. Il est évident que je ne peut pas approuver cela sans connaitre les raisons valables d'un tel acte. Mais en tout cas, je le félicite pour sa franchise et le respect qu'il a eu de nous demander, avant d'attaquer.

J'aimerais que cette affaire se règle par des mots plutôt que par une attaque qui ne résoudrait rien...

J'ouvre le débat et j'attends que nos deux amis s'expliquent une bonne fois pour toute.

Cordialement,
BQMick
Diplomate des PEGASE
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 1136
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2009

Bonjour de l'alliance PEGASE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance PEGASE   Bonjour de l'alliance PEGASE Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:17

Merci BQMick j'avoue que les paroles de slim ne me font pas aucun effet, je ne comprends pas sa réaction et je vais être franche, je n'ai pas faciliter les choses, mais j'estime que j'ai le droit et le devoir de dire et faire ce que je pense, et lui aussi. J'aimerais que tout ceci s'arrange, mais si ce n'est pas le cas, j'aimerais seulement, qu'il laisse couler...
Je trouve ça aimable de ta part d'avoir fait ceci, moi je suis prête à le pardonner et à escuser mes actes, mais si il n'y mets pas du sien, ce sera un retour à la case départ, Maintenant je te le dis, slim, les cartes sont entre tes mains, à toi de décider ce que tu compte faire...
Mais sache que quoiqu'il arrive, je ne retournerai ma veste, je reste chez les Pega!
Maintenant, j'ai expliqué mes actes, mes choix, je demande juste que soit tu laisse couler soit on repart à zéro.
Car slim, je te le dis, je n'ai pas fait ce choix sans peine, mais j'ai des limites, à ne pas dépasser, et elles l'ont été!
Maintenant je te le dis slim, on a chacun fait des fautes, j'admets que j'en ai fais autant que toi, mais je suis prête à pardonner tes erreurs...
Maintenant les amis, c'est à vous de persuader slim de venir parler sur le fofo, Car je sais qu'il n'y va presque jamais...
Je compte sur toi, slim, comme je compte sur vous pour arranger cette situation plus que déplaisante...
@++++
Manon
Revenir en haut Aller en bas
coolheur

coolheur


Nombre de messages : 887
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

Bonjour de l'alliance PEGASE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance PEGASE   Bonjour de l'alliance PEGASE Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:40

je tien a souligner :

Manon a écrit:
et à escuser mes actes,

donc manon tu reconnait aussi que tu t'est mal comportée par rapport a slim....


tu vois slim, elle cherche quand même a en mettre du sien pour dénouer le plm (sans violences)...

a toi de prouver que tu veut la même chose ... si c'est le cas.

pour sa il suffit simplement de reconnaitre ses propres erreurs et s'en excuser.

évidement, il va de soit que manon doit faire la meme chose de son coté. elle vient cependant de demontrer quelle en etais prete ...
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 1136
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2009

Bonjour de l'alliance PEGASE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance PEGASE   Bonjour de l'alliance PEGASE Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:44

Laisse tomber coolheur, slim est un imbécile Voici notre conversation :(commence d'en bas!)

j'ai pas envie de discuté avec une lacheuse lache moi
je leur ai juste demandé si je pouvais t'attaquer


Le 10.08.2009 16:53, manon écrit :
> Coucou slim, un article a été fait sur le fofo pour qu'on discute va voir stp!
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 1136
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2009

Bonjour de l'alliance PEGASE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance PEGASE   Bonjour de l'alliance PEGASE Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:44

Après ça c'est moi la la méchante, c'est moi qui doit m'escuser, mais voici la vraie image de slim!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coolheur

coolheur


Nombre de messages : 887
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

Bonjour de l'alliance PEGASE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance PEGASE   Bonjour de l'alliance PEGASE Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:18

c'est un peu décevant, mais si il ne s'exprime pas, il est mal parti pour démontrer sa bonne fois et son sérieux par rapport a ses dires ...

comme on dit : les absents ont tjr tords ...
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 1136
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2009

Bonjour de l'alliance PEGASE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance PEGASE   Bonjour de l'alliance PEGASE Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:20

Après c'est moi qui doit m'escuser, c'est lui le lache oui!!
Revenir en haut Aller en bas
cedric




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2009

Bonjour de l'alliance PEGASE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance PEGASE   Bonjour de l'alliance PEGASE Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:09

roo je viens en retard sur le faux rhum c'est tout
bon bref moi ce qui m'a pas plus comme je le reexplique c'est que j'estime , je dis bien j'estime ( mon opinion à moi tout seul personnel de moi à moi ) bref je pense que manon est venue , à augmenter ses points et à pretexter un probleme d'entente avec les chefs, et elle est partie
apres,je peux me tromper , je pense pas qu'elle soit comme sa je l'aime bien cette petite manon mais j'ai pris contact avec elle , je l'ai soutenu lors du passage dans l'alliance , je l'ai meme aider , je dirais meme galerer (lol) dans l'informatique pour ouvrir un compte( n'est ce pas manon t'en as chiez pour ouvrir ce compte ? ) sur le faux rhum et elle m'a un peu decu c'est tout
apres j'ai vraiment pas aimé le truc ouais viens je t'attends tu peux rien faire na na enfin je caricature c'etait pas ecrit comme sa mais c'etait l'idée foutage de gueule quoi
voila bisoux a tous ( surtout a manon ) ( sur la fesse gauche ) ( sauf pour les garcons ) (pas sur la fesse gauche mais sur la droite si vous voulez )
j'attends les reaction
et oui reaction sa prend un S mais j'ai pas envie nananere
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 1136
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2009

Bonjour de l'alliance PEGASE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance PEGASE   Bonjour de l'alliance PEGASE Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:14

Ben slim, désolé, si je t'ai déçu, mais tes messages était eux aussi provocants!!!!
Bon ton point de vue n'est pas le même que le mien car j'ai bien parlé à cléo et j'ai résonné, à part sur le foru(et encore!) personne ne se parle, je n'ai reçu aucune aide à part de toi!!!! Et oui le génie de l'informatique c'est pas moi, je suis heureuse que tu te souviens des bons moments quand même!!!!! Et j'aimerais que tu me dise en quoi je t'ai déçu!! Bon maintenant, je te présente mes escuses, et je suis prête à te pardonner, merci à BQMick car je souhaitais t'en parler, mais tu semblez irésonnable! Bon sur ce la génie de l'informatique te pardonne et biz à toi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coolheur

coolheur


Nombre de messages : 887
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

Bonjour de l'alliance PEGASE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance PEGASE   Bonjour de l'alliance PEGASE Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:49

youpi tout est bien qui fini bien Razz

une tisane pour feter sa manon ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 1136
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2009

Bonjour de l'alliance PEGASE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance PEGASE   Bonjour de l'alliance PEGASE Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:03

grrrrrrrrrrr!!!!!
Tu m'énerve coolheur, à toujours te moquer de moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
cedric




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2009

Bonjour de l'alliance PEGASE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance PEGASE   Bonjour de l'alliance PEGASE Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:18

mdr ba si tu veux pas de tisane tu peux avoir une cacahuete ( eee je lol )
bon allez bref on va pas s'eterniser trois ans la dessus on laisse tomber tu t'es mise dans une alliance qui te correspond mieux apparemment bonne continuation a toi et à tout les pegases (ouais sa pete les pegases vive les pegases et surtout les elfes et les licornes ) je m'egare un peu là , allez si tu veux vraiment savoir la verité tu m'a pas decu je suis jaloux et possessif tu m'a trompé avec une autre alliance et je voulais pas que tu parte ( vous allez voir que dans pas longtemps je vais avouer que je suis amoureux d'elle mais pas tout de suite on va laisser un peu de suspense )
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 1136
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2009

Bonjour de l'alliance PEGASE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance PEGASE   Bonjour de l'alliance PEGASE Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:24

alors toi!!!J'aprouve pas les mêmes sentiment vois tu!
Shocked
T'es vraiment bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
coolheur

coolheur


Nombre de messages : 887
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

Bonjour de l'alliance PEGASE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance PEGASE   Bonjour de l'alliance PEGASE Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:13

allon manon, avoue I love you I love you I love you

cedric, c'est pas que sa me dérange, mais si on peu éviter de mélanger pégase (issu de la mythologie (fils de poseidon et de Meduse qui aida bellerophon a vaincre la chimere et qui fut enssuite charge par zeus de porter les eclaires et le tonner sur l'olympe et, en remerciement fut transformé en constellation)) et les elfe et les licornes (issues de n'importe ou) sa serait gentil pour ce pauvre pegase Wink

oui je sait, sa me fesait plaisir d'etaller ma science ....
MAIS LAISSEZ MOI CE PLAISIR !!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

felicitation pour avoir choisi la reconciliation slim Very Happy Very Happy
faudrait peut etre que l'on pense a aller ouvrir une ambassade chez les pegases ... hein ma...on ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 1136
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2009

Bonjour de l'alliance PEGASE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance PEGASE   Bonjour de l'alliance PEGASE Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:15

oui si tu veux, va y atchoum!!!!
T'es callé j'avoue!!!
T'as fait quoi comme étude?
Revenir en haut Aller en bas
coolheur

coolheur


Nombre de messages : 887
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

Bonjour de l'alliance PEGASE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance PEGASE   Bonjour de l'alliance PEGASE Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:24

aucunes actuellement !

sa te la coupe hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 1136
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2009

Bonjour de l'alliance PEGASE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance PEGASE   Bonjour de l'alliance PEGASE Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:26

oui mais moi j'ai encore 6années avant d'arrivée à ton stade, on verra après!
Revenir en haut Aller en bas
coolheur

coolheur


Nombre de messages : 887
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

Bonjour de l'alliance PEGASE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance PEGASE   Bonjour de l'alliance PEGASE Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:27

en fait pour etre franc, j'ai fini des etudes de gestion.

je vai partir pour une formation de paysagiste afin de reprendre l'entrprise de mon pere (qui est paysagiste) d'ici 3/4 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 1136
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2009

Bonjour de l'alliance PEGASE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance PEGASE   Bonjour de l'alliance PEGASE Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:30

wouaw, je t'admire franchement
Revenir en haut Aller en bas
coolheur

coolheur


Nombre de messages : 887
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

Bonjour de l'alliance PEGASE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance PEGASE   Bonjour de l'alliance PEGASE Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:30

rooooo Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

trop fier .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 1136
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2009

Bonjour de l'alliance PEGASE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance PEGASE   Bonjour de l'alliance PEGASE Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:52

Pfffff, abusé
Revenir en haut Aller en bas
coolheur

coolheur


Nombre de messages : 887
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

Bonjour de l'alliance PEGASE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance PEGASE   Bonjour de l'alliance PEGASE Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:09

de quoi ?

c'est toi qui a fait les compliments non ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 1136
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2009

Bonjour de l'alliance PEGASE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance PEGASE   Bonjour de l'alliance PEGASE Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:58

mouai, va-y envoie toi des fleurs!
Revenir en haut Aller en bas
coolheur

coolheur


Nombre de messages : 887
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

Bonjour de l'alliance PEGASE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance PEGASE   Bonjour de l'alliance PEGASE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:27

ba non tu le fait pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 1136
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2009

Bonjour de l'alliance PEGASE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance PEGASE   Bonjour de l'alliance PEGASE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:29

tu préfère quoi, gerberas, pivots, roses, Hortensias...
J'aime les fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de l'alliance PEGASE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'alliance PEGASE   Bonjour de l'alliance PEGASE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de l'alliance PEGASE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour d'une argonaute ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie; :: Relations inter-alliance;-
Sauter vers: