Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A bon entendeur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 277
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

A bon entendeur... Empty
MessageSujet: Re: A bon entendeur...   A bon entendeur... Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:37

Désolé à vous deux, mais c'est à Warkhan de décider, c'est quand même sont alliance!
Revenir en haut Aller en bas
warkhan

warkhan


Nombre de messages : 147
Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2008

A bon entendeur... Empty
MessageSujet: Re: A bon entendeur...   A bon entendeur... Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:34

hello , quand je lis ceci "je laisse pour l'instant l'auteur en inconnus" je souris vu que tu le cites tout de suite après en donnant son nom mais bon ..... tageur en passant si il n'entre pas dans la catégorie des "profiteurs " càd ceux que ne participe pas sur l'ile où tu es également , ces propos sont justifiés , sans compter que comme il est chez les atw la wing d'une alliance non violente tu risque de nous mettre dans une position délicate .... alors je te demanderais de lui accorder un peu de zenitude . les inactif même dans une alliance ne me pose aucun problème mais les actifs si !
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324015512
cedric




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2009

A bon entendeur... Empty
MessageSujet: Re: A bon entendeur...   A bon entendeur... Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:37

moi perso je trouve que tageur a un peu abusé en raquetant comme sa un joueur c'est l'image de l'alliance qui en patiepuis quelque temps je m'exlique
- si un joueur demande des ressources il faut rega
de + je trouve que l'alliance part un peu en live derder s'il participe à l'alliance , a l'ile, et à la defense en temps de guerre ( je ne dis pas sa pour moi ) avant de l'envoyer sur les roses direct ( je n'ai pas d'exemples en tete mais beaucoup de messages sur ikariam on ete repondu plutot violemment n'oublions pas notre diplomatie surtout entre allié
- si un joueur prefere poster des message sur ikariam plutot que sur le forum je pense que c'est son droit ( pour peu bien sur que ce ne soit pas des messages du style salut sa va ) , or je trouve qu'il y a trop de messages disant qu'il faut aller sur le message , d'arreter de spolier ... moi sa me fait toujours plaisir de voir les messages sur ikariam car sa m'évite d'aller sur le forum quand je n'ai pas le temps

voila en esperant n'avoir blessé personne en m'exprimant , je vous dit a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
cedric




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2009

A bon entendeur... Empty
MessageSujet: Re: A bon entendeur...   A bon entendeur... Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:40

désolé je vois qu'une partie du message a été effacé je reprends le début

...
c'est l'image de l'alliance qui en patie
d'autre part je trouve que l'ambiance de l'alliance se dégrade depuis quelques temps , le départ de tagueur m'en fait réagir (meme si je ne defends pas sa maniere d'agir )
je m'explique
....
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 277
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

A bon entendeur... Empty
MessageSujet: Re: A bon entendeur...   A bon entendeur... Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:50

Cedric je ne vois pas ou tu vois que l'alliance se dégrade??? tageur avais juste une façon de jouer qui ne respecter pas la politique de l'alliance! de toute façon se sujet est clos le problème à été régler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bon entendeur... Empty
MessageSujet: Re: A bon entendeur...   A bon entendeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bon entendeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie; :: Relations inter-alliance;-
Sauter vers: