Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de COOLHEUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coolheur

coolheur


Nombre de messages : 887
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

candidature de COOLHEUR Empty
MessageSujet: candidature de COOLHEUR   candidature de COOLHEUR Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:58

Bonjour à toute l'alliance,

Je suis Coolheur et je souhaite postuler pour intégrer votre coalition.

Je souhaite intégrer particulièrement cette alliance car je vois de nombreux alliés proches de mes villes et cela permettra de communiquer et de s'entraider plus facilement.

Je dispose de quatre villes (45:66 et alentours) et de quelques Dark Phoenix dans chacune des îles.

Mon compte est de 142 000 pts à l'heure actuelle. j'ai un style de jeu plutôt commerçant au début (pour acheter des bateaux) mais qui va rapidement tendre à être plus de style raider au fur et à mesure de mon évolution.
Un mauvais point pour moi par contre : mon armée est peu développée à l'heure actuelle.

J’avais une alliance avant (la cohorte 666) que j'ai quitté il y a quelques temps car je ne pouvais plus jouer par manque de temps (j'ai donc réduit mes villes au minimum pour continuer les recherches et faire de l'or).

Aujourd’hui, je recommence à rejouer mais je souhaite changer d'alliance car les joueur qui était proches à l'époque ont disparus...

Je tiens à souligner que je suis actif à présent (aussi bien sur le jeu que sur les forums) et surtout très motivé.

Enfin, concernant mon expérience générale sur ce jeu, je dispose d'un compte de 850000 pts en parallèle sur BETA sous le pseudo de PILOUTOUT et avec l'alliance BFA (1ere du serveur).

A part sa, j'ai 21 ans et je suis à Poitiers.

J’espère que vous accepterez ma demande et je me tiens à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

Dans tous les cas, je vous souhaite un bon jeu.

Cordialement,
COOLHEUR
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 277
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

candidature de COOLHEUR Empty
MessageSujet: Re: candidature de COOLHEUR   candidature de COOLHEUR Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:31

Bienvenue à toi! sa candidature ne me pose pas de problème, et puis en plus c'est un joueur qui à de l'expérience! mais le choix n'appartient que à Warkhan!
Revenir en haut Aller en bas
coolheur

coolheur


Nombre de messages : 887
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

candidature de COOLHEUR Empty
MessageSujet: Re: candidature de COOLHEUR   candidature de COOLHEUR Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:47

[quote="Anubis"]Bienvenue à toi! sa candidature ne me pose pas de problème, et puis en plus c'est un joueur qui à de l'expérience! mais le choix n'appartient que à Warkhan![/quote


merci c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
coolheur

coolheur


Nombre de messages : 887
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

candidature de COOLHEUR Empty
MessageSujet: Re: candidature de COOLHEUR   candidature de COOLHEUR Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:19

oui nous sommes en guerre contre les AK... je vois que cette guerre est célèbre :-p beaucoup de joueurs hors alliance m'en ont parlés.

je vois que tu n'est pas loin d'une de mes ville et l'une de mes volante... si tu veu que l'on se fasse quelques raids sa peut être sympa ^^

en attendent, je n'ai pas de place dans mes musé pour célébrer cette rencontre entre serveur, mais si tu souhaite un accord commercial ou militaire n'hésite pas.

bon jeu a toi, à bientôt sur BETA et sur THETA !
cordialement,

COOLHEUR (alias PILOUTOUT)
Revenir en haut Aller en bas
warkhan

warkhan


Nombre de messages : 147
Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2008

candidature de COOLHEUR Empty
MessageSujet: Re: candidature de COOLHEUR   candidature de COOLHEUR Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:22

ok coolheur je t'avais repérer comme membre potentiel tu m'as devancé magnifique fait ta demande IG , que je t'accepte et sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324015512
coolheur

coolheur


Nombre de messages : 887
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

candidature de COOLHEUR Empty
MessageSujet: Re: candidature de COOLHEUR   candidature de COOLHEUR Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:34

merci encore je vien d'envoyer ma demande ^^


décidément tous le monde déteste les AK ! (c'est bien sa ... ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de COOLHEUR Empty
MessageSujet: Re: candidature de COOLHEUR   candidature de COOLHEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de COOLHEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie; :: Candidature; :: candidatures acceptées;-
Sauter vers: