Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de manon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon

Manon


Nombre de messages : 1136
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2009

candidature de manon Empty
MessageSujet: candidature de manon   candidature de manon Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:25

Bonjour, je me présente, je m'appelle Manon, j'ai 11 ans. Je joue à Ikariam depuis + ou - 3 mois, je n'ai pas beaucoup de points mais je suis motivée. J'espère que j'ai posté ma candidature au bon endroit! J'ai déjà fait partie d'une alliance "Ikariam Go" mais celle-ci était la mienne et j'étais seule! Puis j'ai fait connaissance avec "Fathallah" et nous avions décidé de fonder une alliance à deux. Ne trouvant pas de nom pour celle-ci, le temps passait, mais aucune idée de nom ne nous venait à l'esprit. Puis Cédric dit "Slim42" m'a dit que votre alliance recrutait alors j'ai décidé de regarder de quelle alliance il s'agissait en lisant le texte qui résumait votre alliance, et je suis d'accord avec ce que vous dîtes et je suis moi-même pacifiste. Je suis contre tous ceux qui pillent sans raison les plus petits qu'eux et j'en ai souvent payé les frais, il y a même pas longtemps. J'ai cinq villes : Kastos/ taille 11/source de soufre, Ithaki/taille 9/source de marbre, Arkoudi/ taille 9/ source de vins, Meganisi/taille 5/source de cristal de verre et Makri/ taille 6/ source de marbre.Elles sont toutes aux environs de 21.45. Je me connecte environ 2 à 3 fois par jour. J'ai des amis dans le jeu qui n'ont pas d'alliance. Je suis totalement volontaire et enthousiaste. Et je n'ai jamais pillé quelqu'un de ma courte vie de jeu! En espérant que ma candidature vous plaise.au revoir.
Manon.
Revenir en haut Aller en bas
warkhan

warkhan


Nombre de messages : 147
Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2008

candidature de manon Empty
MessageSujet: accepté   candidature de manon Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:54

Bonjour Manon , comme il y a du monde de chez nous à proximité de toi et toi et que tu as déjà sympathiser avec slim , je suis ok ; fait ta demande InGame je passe le mot à benz pour t'accepter .

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324015512
 
candidature de manon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie; :: Candidature; :: candidatures acceptées;-
Sauter vers: