Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Anubis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 277
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature Anubis Empty
MessageSujet: Candidature Anubis   Candidature Anubis Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:45

Bonjour à tous! voila je me présente, je m'appelle Romain mon pseudo est Anubis
mes cité sont Arcadia [46:66] Akatsuki [47:66] Alasta [46:67] j'ai actuellement 4741 points et je fais partit de l'Alliance Les Dragon classé 385 ème, mais le problème est que cette alliance est inactif, et je doit être le seul joueur actif! J'aimerais intégrer votre alliance, car elle me correspond parfaitement, je suis un joueur pacifiste et mon but pour l'instant est de me développer au maximum. Et malheureusement ma cité Akatsuki se fais piller par VanboyT membre de l'alliance Armée Divine, mais bon j'ai investit dans des Phalanges! les matieres première de mes cités sont le soufre, le marbre et le cristal. En espérant que ma candidature vous est plus! merci de bien vouloir me répondre.

Cordialement.

-Anubis-
Revenir en haut Aller en bas
toufiouz

toufiouz


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/12/2008

Candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anubis   Candidature Anubis Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:12

Salut à toi Anubis, et bienvenue sur ce forum! Ta candidature est intéressante et va être examinée avec le plus grand soin. J'aimerai savoir où en es-tu de ta colonisation (niveau du palais et des résidences?).
Pour le problème de tes attaques par VanBoyT, ce n'est pas le fait de rentrer chez nous qui va le dissuader hein, donc pas d'illusions là dessus.
par contre je le connais un peu, donc je vais voir ça avec lui, mais mon avis soit tu as beaucoup d'or, soit un grand port, soit tu ne participes pas assez au développement des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
warkhan

warkhan


Nombre de messages : 147
Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature Anubis Empty
MessageSujet: et pourquoi pas ...   Candidature Anubis Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:13

nous allons en débattre mais je te promets une réponse rapide , bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324015512
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 277
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anubis   Candidature Anubis Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:25

Je vous remercie de m'avoir accepter! ma cité la plus développer est Arcadia taille 14 palais niv2 ensuite Akatsuki et la dernière Alasta et je dois avoir 350000 pièce d'or! pour VanboyT je me suis un peu entretenu avec lui, il m'a expliquer vaguement que plus tard je ferais pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anubis   Candidature Anubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie; :: Candidature; :: candidatures acceptées;-
Sauter vers: