Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Narcisse

Aller en bas 
+5
toufiouz
Manon
cedric
alexis31
coolheur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coolheur

coolheur


Nombre de messages : 887
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcisse   Candidature de Narcisse Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:58

perso je trouve la candidature motivé avec de l'experience (je serai curieux d'en connaitre plus sur l'ancien compte)

meme si sa fait que quatre jours, le compte va pouvoir se devellopper plus rapidement que cela en etant derrier le tag de l'alliance et peut rapidement devenir une force sur laquelle compter ^^

seul petit point faible : on as pas bcp de monde tres pres (a part une ville de toufiouz), va falloir augmenter ta force militaire a l'avenir pour etre mieux protegee...

mais bon sinon moi je suis plutot ok
on sent la motivation

mais a warkhan de decider ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexis31

alexis31


Nombre de messages : 405
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcisse   Candidature de Narcisse Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:06

moi aussi je suis d'accord avec coolheur , on sent la motivation et l'experience
en plus en ce moment sa fait longtemps qu'on a pas recruter ^^


je vais jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
coolheur

coolheur


Nombre de messages : 887
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcisse   Candidature de Narcisse Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:15

et puis en plus on as plus de sous prefets ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexis31

alexis31


Nombre de messages : 405
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcisse   Candidature de Narcisse Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:39

et oui faut en recruter des sous prefet car moi Manon et Tikal vennons de passer prefet
Revenir en haut Aller en bas
cedric




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcisse   Candidature de Narcisse Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:04

oups j'avais oublier de me connecté cedric c'est slim au cas ou certains n'aurais pas compris lool
Revenir en haut Aller en bas
alexis31

alexis31


Nombre de messages : 405
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcisse   Candidature de Narcisse Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:09

c'est bizarre parce que mon meilleur ami me traite toujours de no life alors je me sent concerne ^^
et peut etre que narcisse aussi est un no life et tant mieux pour moi car j'aurai au moin quelqu'un qui sera avec moi sur le forum bien evidemment avec coolheur et manon

et maintenant je viens enfin de comprendre qui est cedric lloll

bon desormais je retiendrai que slim c'est cedric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 1136
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2009

Candidature de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcisse   Candidature de Narcisse Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:13

Coucou pour moi c'est ok!
Concernant le ptit problème de ta localisation, moi perso je suis à 9h et quelques de toi...
Et je vois que tu aimes aussi les fleurs, idem pour moi!un point commun!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coolheur

coolheur


Nombre de messages : 887
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcisse   Candidature de Narcisse Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:51

en plus t'as pas fait d'echange culturel avec lui !

va t'en narcisse, c'est un piege !! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
toufiouz

toufiouz


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/12/2008

Candidature de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcisse   Candidature de Narcisse Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:58

Pour moi ça me parait une bonne candidature aussi, ça fait longtemps qu'on a pas eu de piti nouveau! Y a aucun piège, c'est juste que t'as intérêt à vite monter ton musée, on a des gens qui demande des traités culturels à la chaine chez nous Very Happy
T'es pas trop loin de moi comme coolheur l'a dit, donc ton développement devrais avancer assez vite Smile
Par contre, si tu pouvais t'inscrire sur le forum plutôt que de rester en invité, ça serait mieux pour te donner les accès privés.
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 1136
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2009

Candidature de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcisse   Candidature de Narcisse Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:16

Comme ci moi je donner des traités culturels, voyons!!! C''est pas beau mentir!!!! Embarassed
Sauf que je vais vite augmenter mon musée quand même mais à la fin ça coute cher!! Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
tikal

tikal


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcisse   Candidature de Narcisse Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:05

je suis d'accord, il a l'air motivé Smile

Attention manon, j'ai une place de traité culturel sous le coude pour lui, ce sera à celui qui dégainera le plus vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 1136
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2009

Candidature de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcisse   Candidature de Narcisse Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:20

Vous pigez pas ou quoi c'est une fille!!!!!!!!!! donc on dit pas il!!!!!!!!!!!!!
Et puis entre fille, tikal, je sais pas si t'as des chances!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coolheur

coolheur


Nombre de messages : 887
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcisse   Candidature de Narcisse Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:30

hihi

bottée en touche la manon Razz
Revenir en haut Aller en bas
tikal

tikal


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcisse   Candidature de Narcisse Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:01

mdr
Revenir en haut Aller en bas
warkhan

warkhan


Nombre de messages : 147
Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcisse   Candidature de Narcisse Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:59

Bien me revoilou ; donc de tout évidence tu as séduit nos membres ; envoie ta demande IG que je t'accepte parmi nous , bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324015512
Manon

Manon


Nombre de messages : 1136
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2009

Candidature de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcisse   Candidature de Narcisse Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:38

Désolé mais pour moi c'était clair que t'étais une fille car tu as un nom de fleur et tu dit "je serais prête"!!!! Si t'es un mec tu dis je serais prêt!
Au sinon désolé!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolheur

coolheur


Nombre de messages : 887
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcisse   Candidature de Narcisse Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:06

kinder a encore frappée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 1136
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2009

Candidature de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcisse   Candidature de Narcisse Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:13

Nan mais il (mouai c'est il) est peut-être kinder n°2!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coolheur

coolheur


Nombre de messages : 887
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcisse   Candidature de Narcisse Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:45

oui,

c'est celui qui s'est noyé a force de se regarder dans le reflet de l'eau (tellement il se trouvait beau !), il est tombé dans la rivière et s'est noyé

d'où le terme "être narcissique" ....

j'espère que sa t'arrivera pas narcisse !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcisse   Candidature de Narcisse Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:30

HI HI je ne pense pas non...!
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 1136
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2009

Candidature de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcisse   Candidature de Narcisse Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:31

lol^^ C'est un nom de fille!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 1136
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2009

Candidature de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcisse   Candidature de Narcisse Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:31

Lol^^ en même temps!! Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcisse   Candidature de Narcisse Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:37

Je pense que tu connais mal la mythologie Grec ma petite manon,mais ce n'est pas grave que sa soit un nom de fille ou non je suis quand même le dieu de la beauté et de la chance!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Nombre de messages : 1136
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2009

Candidature de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcisse   Candidature de Narcisse Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:02

Et moi la mocheté et la poisse^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcisse   Candidature de Narcisse Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:19

HIHI...on voit quond est tres différent loll^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcisse   Candidature de Narcisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Narcisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie; :: Candidature; :: candidatures acceptées;-
Sauter vers: