Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Relations exterieures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
warkhan

warkhan


Nombre de messages : 147
Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2008

Relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Relations exterieures   Relations exterieures Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:01

Hello LordAlo , rémi vient encore une fois de prouver son immaturité et qu'il ferait mieux de demander ce qu'il en est avant de bavarder bêtement . Il y a eu des anges Les "Anges" avec qui nous fûmes en guerre et envers qui nous nourrissons des rêves des vengeances ; mais nos relations sont des meilleurs avec les AgN , puisque nous mettons en place les termes d'une alliance .

Cordialement Warkhan
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324015512
gandalf

gandalf


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2008

Relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Relations exterieures   Relations exterieures Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:34

immaturité...t'es gentil warkhan...trop gentil... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sirus

sirus


Nombre de messages : 22
Age : 59
Date d'inscription : 02/01/2009

Relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Relations exterieures   Relations exterieures Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:28

je pense qu'il serait temps de faire comprendre une bonne fois pour toute a remi qu'il ne peut pas faire n'importe quoi ,si cela doit affecter l'equilibre au sein de l'alliance
de plus ,cela peut amener des conflits avec d'autres alliance ,ce dont nous n'avons certainement pas besoin
pour ma part ,ayant des accords avec le seigneur lordalo,je ne prendrais pas partie pour remi,meme s'il fait partie de la meme alliance que moi
ses pillages et attaques incessantes ne sont pas de mise au sein de notre alliance pacifique
bien a vous ,mes seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 277
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Relations exterieures   Relations exterieures Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:09

Sa en est ou cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Relations exterieures   Relations exterieures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations exterieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie; :: Relations inter-alliance;-
Sauter vers: